Vous travaillez fort pour obtenir une peau nette, mais les effets secondaires sur vos yeux peuvent être difficiles à supporter. Reconnaissez-vous ces symptômes ?
Ces symptômes peuvent être assez sévères pour vous faire penser à arrêter votre traitement contre l'acné. Notre objectif est de vous aider à le continuer en toute sécurité.
La raison est simple : le médicament affecte toutes les glandes productrices d'huile de votre corps.
Bien que la plupart des effets disparaissent après le traitement, ignorer une sécheresse sévère maintenant peut avoir des conséquences.
Plus important encore, cela peut endommager de façon permanente vos glandes huileuses (on appelle cela l'atrophie). Si cela se produit, vous pourriez souffrir de sécheresse oculaire chronique à vie, bien après la fin de votre traitement Accutane.
Une gestion proactive est essentielle pour protéger vos yeux.
L'EXPÉRIENCE CARE
Optométriste fondatrice de la Clinique CARE, la Dre Francesca Olinga comprend la sécheresse oculaire parce qu'elle l'a vécue. Expérimentée dans la gestion des cas complexes (douleur neuropathique, Demodex, chalazions), elle utilise l'innovation et l'écoute pour vous offrir des solutions durables, pas seulement un soulagement temporaire.
Optométriste avec plus de 30 ans d'expérience et conférencière pour les professionnels de la vue. La Dre Nguyen a de l'expérience dans la restauration de la qualité visuelle affectée par la sécheresse oculaire. Elle offre une expertise unique pour concilier vos objectifs esthétiques (maquillage, cosmétiques) et un confort oculaire optimal. Faites confiance à une experte qui forme les experts.